Schwefelberg-Bad****

Outre les bains classiques à l'eau sulfureuse, le Schwefelberg-Bad est la seule station thermale de Suisse à proposer quotidiennement du fango naturel frais de sa propre source sulfureuse.

De l'eau sulfureuse dans le bain
L'hydrogène sulfuré du bain pénètre légèrement dans la peau et a un effet anti-inflammatoire et purifiant. Des agents spéciaux comme l'eucalyptus, les fleurs de foin ou des pétales de roses peuvent être ajoutés à l'eau sulfureuse.

Du fango naturel de la source
Le fango stimule la circulation sanguine, soulage les douleurs, détend les muscles et a un effet très apaisant. Son utilisation est recommandée comme préparation à un massage ou pour le compléter, ou dans le cadre d'une thérapie active par le mouvement. 

L'eau sulfureuse pour une cure hydrominérale
L'eau sulfureuse peut aussi être utilisée pour une cure hydrominérale. Elle aide à la digestion et à purifier le corps.

Un paradis naturel à 1 400 mètres d'altitude
La station thermale appartient au romantique hôtel wellness Schwefelberg-Bad****, dirigé individuellement, entouré de montagnes fascinantes dans la région de Gantrisch. Outre la vaste offre de cures, l'hôte peut se divertir avec des randonnées, du VTT, du nordic walking ou de l'escalade dans une nature presque intacte.

depuis la gare de Berne avec les trains régionaux S-Bahn S6 / S44 / S4 jusqu'à "Schwarzenburg" ou "Toffen", ensuite avec le car postal jusqu'à "Schwefelberg-Bad"
Réservation d'hôtel
Arrivée
Nuits
Personnes

Emmental
Gantrisch
Laupen
Oberaargau

Webcams

Webcam Zytglogge